Collector
WIDOW JANE Lucky 13 Single barrel #20105 Conquête
49.5%bourbon70cLetats unis/new york Ref COL59915
soit 307.14 € / litre
Livraison offerte dès 130€ d'achats
Paiement sécurisé (CB, Virement, Paypal, ...)
Colis protégés
Nez : altier, racé. Absolument magnifique, le premier nez est un subtil mélange de chocolat noir, d’oranges, de figue, de mangue et d’eucalyptus. A l’aération, différents miels (tilleul, laurier, acacia) parfument divinement la palette aromatique. Dans le prolongement, une touche médicinale (baume) ainsi que du musc côtoient des notes de vanille et de lait de coco d’une très grande finesse d’expression. Quelle présence !
Apparence : Vieil or cuivré.
Bouche : nette, précise. En attaque de bouche, de la poudre de cacao ainsi que de la réglisse verte enrobent les parois du palais. Délicieusement tannique et duveteuse (peau de pêche), cette entrée en matière s’inscrit dans la parfaite continuité du nez. Très infusée (camomille, menthe, sauge), le milieu de bouche est d’une fraîcheur remarquable. Capiteuse (iris) et racinaire, la fin de bouche place les céréales au cœur de la palette gustative.
Finale : longue, concentrée. En entame de finale, des notes d’encaustique (cire), de fruits confits (poire, abricot), de praline et de torréfaction (café) précèdent une rétro-olfaction lactique (glace au yaourt, lait d’amande). La finale devient au fur et à mesure de plus en plus poudrée, gourmande (gâteau de riz) et noblement épicée (safran). Le verre vide est camphré, balsamique (pin d’Oregon) et herbacé (gentiane).
- Marque : widow jane
- Origine : -
- Négociant : Aucune information.
- Degré : 49.5%
- Volume : 70cL
- Tourbé : Non tourbé
- Packaging : sans
- Ref. : COL59915
Un coup de cœur ?
WIDOW JANE est une marque importée et distribuée en France par LMDW
En savoir plusAucun avis publié sur ce produit pour le moment