WHISKY MAGAZINE Numero 56 - visuel principal

WHISKY MAGAZINE Numero 56

magazine0cLfrance Ref 3292

8.00 €
À l'occasion du Whisky Live Paris, nous nous sommes posés une question presque existentielle : dans l’histoire du whisky, comment est-on passé des single malts aux blends et inversement. Pour mieux comprendre, de l’intérieur, le fonctionnement d’une distillerie, Philippe Jugé a enfilé pour nous le bleu de travail chez ...
En savoir plus
  • Livraison offerte dès 130€ d'achats

  • Paiement sécurisé (CB, Virement, Paypal, ...)

  • Colis protégés

À l'occasion du Whisky Live Paris, nous nous sommes posés une question presque existentielle : dans l’histoire du whisky, comment est-on passé des single malts aux blends et inversement. Pour mieux comprendre, de l’intérieur, le fonctionnement d’une distillerie, Philippe Jugé a enfilé pour nous le bleu de travail chez Warenghem. Puis, nous sommes allés à la rencontre d’une figure incontournable, Nick Morgan, directeur des activités promotion du whisky chez Diageo, pour parler présent, passé et futur. Enfin, vous l’aurez remarqué, nous avons revisité la maquette du magazine. Qui a dit que ça ne bougeait pas dans le whisky ?
Les spécialités gastronomiques composeraient-elles une partie de l’ADN de leur pays d’origine ? Que dire de nos produits hexagonaux et en particulier de nos spiritueux qui sont au coeur de notre intérêt ? Pour en savoir plus, nous sommes partis à la découverte de la Spirit Valley et en reportage dans le Pas-de Calais. Enfin vous découvrirez que des professionnels passionnés ont décidé de remettre au goût du jour les cocktails “à la française”. Un numéro bleu blanc rouge donc, mais pas seulement, avec une interview de Charles Rolls, le “réinventeur” du Gin Tonic et un passionnant article de Dave Broom sur la guerre des agaves qui secoue mezcal et tequila !

Un coup de cœur ?

WHISKY MAGAZINE est une marque importée et distribuée en France par LMDW

En savoir plus

Aucun avis publié sur ce produit pour le moment