WHISKY MAGAZINE Numero 49 - visuel principal

WHISKY MAGAZINE Numero 49

magazine0cLfrance Ref 3282

6.00 €
WHISKY MAGAZINE & FINE SPIRITS – N°49 – Hiver 2012
Tous les secteurs d‘activités ont leurs grands hommes, visionnaires ou figures tutélaires, inventeurs géniaux ou marchands hors pair. Évidemment, le monde merveilleux des spiritueux n’a pas échappé et n’échappe pas au phénomène. On citera pêle-mêle John Walker, les...
En savoir plus
  • Livraison offerte dès 130€ d'achats

  • Paiement sécurisé (CB, Virement, Paypal, ...)

  • Colis protégés

WHISKY MAGAZINE & FINE SPIRITS – N°49 – Hiver 2012
Tous les secteurs d‘activités ont leurs grands hommes, visionnaires ou figures tutélaires, inventeurs géniaux ou marchands hors pair. Évidemment, le monde merveilleux des spiritueux n’a pas échappé et n’échappe pas au phénomène. On citera pêle-mêle John Walker, les frères Chivas, Jack Daniel, Richard Hennessy, Jean Martell ou Facundo Bacardi mais ils sont probablement des dizaines à avoir laissé leur nom à un moment ou à un autre sur un flacon. Certains avec plus de réussite que d’autres. Pourtant, comme beaucoup de produits créés et élaborés par l’homme, une eau-de-vie est le résultat d’un certain nombre d’interventions, de savoir faire ou de prise de décision. Derrière chaque nom, devenu marque (c’est le fameux ‘s), des petites mains s’affairent dans l’ombre à planter, récolter, transformer, brasser, distiller, embouteiller ou vendre. Ces figures de still* (still se traduit par alambic en français) valent bien que l’on y consacre un peu de temps pour mieux faire connaissance.

Un coup de cœur ?

WHISKY MAGAZINE est une marque importée et distribuée en France par LMDW

En savoir plus

Aucun avis publié sur ce produit pour le moment